Hypnose au Tambour

 

 

Consultations individuelles : Voyage au tambour, aller à la rencontre de ses alliés, trouver les messages qui font grandir à soi. Travail énergétique et chamanique dans un bain sonore (tambour, guimbarde, chant)

Ateliers : « Introduction au chamanisme et voyages au tambour »

Mes différentes expériences et formations en Hypnose, Respiration Transe et en Chamanisme au tambour, m’ont amenée à mieux comprendre les processus psychothérapeutiques et transpersonnnels de guérison et des ressources que l’on peut puiser dans l’inconscient et les états modifiés de conscience. Chamanisme et psychothérapies occidentales me semblent aujourd’hui participer à une alliance inéluctable.

Les liens entre hypnose et chamanisme me sont apparus comme une évidence depuis longtemps et suite à mes formations en développement personnel, chamanisme, soins énergétiques et celles plus classiques en Sophrologie et Hypnose, j’ai pu créer des connexions, synthétiser, recadrer et retenir un florilège de pratiques et principes adaptés à nos sociétés modernes et occidentales.

J’ai ainsi développé ma propre pratique d’Hypnose au Tambour issue de l’hypnose ericksonienne et humaniste, des visualisations guidées de la sophrologie et du chamanisme au tambour : voyage, soin, reconnexion à soi, enfant intérieur, retrouver l’unité, animal de pouvoir, extraction …

Je propose aussi des séances en Respiration Transe ou Sacrée, issue de la respiration Holotropique qui consiste à respirer sur un rythme rapide d’une certaine manière pour accéder à un état de conscience modifiée qui permet de lâcher complètement le mental (contrôle, pensées, limitations…) afin de s’ouvrir à plus grand que soi, laisser émerger ce qui doit émerger, laisser le voyage intérieur se faire, le corps réagir, la voix intérieure sortir…. Le tout accompagné au tambour et encadré par votre thérapeute avec bienveillance et en toute sécurité.

 

Je vous reçois en cabinet à Cucuron, à Aix-en-Provence, à Paris ou en atelier sur demande.

Séance d’1h30 : 80 euros (Paris : 90 euros)

 

2018-02-01